Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
18 mars 2008

30 millions d'ennemis

"Catastrophe ! Alors que la population était en train de dormir, un tremblement de terre a secoué une des régions densément peuplées de Base-gammak. Bilan : 300 morts."

Je suis sur que c'est un coup des lapinos bolchévique et de leurs technologie communiste ! un tremblement de terre...mon cul en skaî oui,ils n'ont jamais pu m'encadrer ! En représaille,je déclare officiellement la mis en place d'une mesure de prohibition très strict concernant le jus de carotte ainsi que la mise en catégorie "stupéfiants illicite" de toutes les variétés de carottes ainsi que de tout leurs produits dérivés (rapée,gratin,nez de bonhomme de neige,sex toy etc...)

Scorpius

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité