Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
16 avril 2008

Retransmission de l'Allocution Présidentiel

Sénateurs, sénatrices

Sénateur Daglib

L'objectif au niveau de la trésorerie n'est pas atteint. Il est vrai qu'au niveau de certaines ressources, le seuil est atteint mais l'objectif en particulier des 200 000 unités de métal n'est pas atteint. Ce métal est très important que ce soit pour la défense des sénateurs et du sénat.
Néanmoins l'objectif est bientôt atteint et les impôts seront alors annulés.

Sénateur Archange

L'église n'a aucunement été reconnu par l'organe politique du sénat. En effet, les associations (puisque c'est bien ça dont il s'agit ?) peuvent s'installer sur le sénat indépendemment de toute volonté de ma part. Pour la création des associations (même politique), un organisme chargé de valider ou non celles-ci se trouvent sur le forum. Je vous invite à contacter les sages pour en savoir plus.

Sénateur Halo22 et Darkght

En effet un petit bilan s'avère nécessaire. C'est pourquoi la 5ème édition du journal du sénat est prévu pour ce soir.

Je vais vous faire part d'un résumé ici en attendant que vous le receviez dans votre messagerie (si elle n'est pas pleine).

Niveau finances
Le sénat n'a guère pu participé à la bourse durant la semaine qui est passée, je n'étais malheureusement pas toujours là pour acheter régulièrement à la bourse. Une solution provisoire avant de trouver une solution à grande ampleur a été trouvé aujourd'hui. J'espère pouvoir le continuer demain avec moins de rapidité. Il s'agit d'avoir recours à des assistants (avec les précautions au niveau de sécurité adéquate afin d'éviter les push comme il s'est peut-être passé avec le président Misaki). Néanmoins les assistants peuvent ne pas être disponible, il s'agit donc du provisoire.
Néanmoins la participation à la bourse a plusieurs bénéfices notemment au niveau du sénat. Une croissance des réserves de métal importantes et des petits bénéfices (quant le sénat est bien actif sur la bourse) de l'ordre de ce que rapporte les impôts.

Niveau défense des sénateurs
A part un cas qui m'a été présenté malheureusement trop tard pour réagir (et via un intermédiaire), il n'y a pas eu de demandes de défense. Je pense qu'un petit rappel à tous les sénateurs de la procédure quand on est attaqué est nécessaire. Cette procédure est juste de me contacter le plus rapidement qu'il est possible.

Niveaux lois et débats
Je n'ai malheureusement pas pu participer autant que je l'aurais voulu. Néanmoins j'espère rattraper ce retard rapidement.
A propos des lois, je vais lancer un référendum ce soir sur les transferts entre sénateurs. Je communiquerai plus sur le sujet alors.

Voilà, vous en saurez sans doute plus dans le journal du sénat.

En espérant que ces réponses vous satisfassent je souhaite à tous une bonne continuation,
Sénateur-président Willem

C'etait l'allocution Présidentiel.Le Président trés en forme aujourd'hui a aussi annoncer que les comptes de la trésorie du Sénat ont etait actualiser et qu'il sont consultable a la bibliotheque Sénatoriale.

Ca fait plaisir d'avoir un Président bien réveiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité