Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
18 avril 2008

reportage exclusif

Bonjour a tous,

Je suis le sénateur Zinty, vous avez peut-ètre remarqué ma légère absence ces quelques derniers jours au sénat. Voici la cause.

Dès les premières allocutions du sénateur Malac concernant cette organisation extrémiste nommé Al-Quaido, je me suis posé des questions toutes simples: Existent t'ils? Qui sont-ils? Que veulents-ils?

J'ai donc mit au travail les services de renseignement de Rohan et de Here-To-Stay, qui ont mis quelques jours a avoir des contacts assez fiable pour que je puisse les rencontrer, vous vous demandez peut-ètre pourquoi j'y suis allé moi-mème? Je n'ai pas voulut envoyer quelqu'un d'autre, après tout, la mort d'un ètre presque inconnu ne fait pas la manchette ni ne déplace de moyen considérable habituelle, mais la mort d'un dirigeant connu, ayant des alliers un peu partout, c'est une cible plus dangereuse.

Me rendant au point de rendez-vous que je tiens secret par promesse, je rencontrais quelques personnes, autant de vieux que de jeunes, l'un d'eux s'avança, hocha de la tête en guise de salut, j'en fit de même, il se présenta comme l'un des nombreux membres de cette organisation, il me reconnaissait, il me dit de l'appeler Zoyo, il me donna une adresse galactique, me disant d'aller la bas dans 24 heures, que j'aurais la chance de rencontrer le "grand chef".
Après une tasse de thé et quelques directives concernant les coutumes et les choses a ne pas faire devant le "grand chef", je repartis. J'avait confiance en l'homme qui m'avait donné ces informations, ne voulant pas ètre le seul témoin de ce que je verrais, j'ai lancé un Holo-Appel a la station de télévision Holo-Tv, leur demandant un caméraman volontaire, et leur explicant la situation, ce qu'ils firent, et je les en remercie, ainsi que Yusalaf Paskof, le caméraman en question, nous nous rencontrames peu après, puis partirent vers la planète en question.

La suite demain.

Reportage exclusif du sénateur Zinty en collaboration avec HTvNews

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité