Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
23 avril 2008

Le FG et Le PPPP s'expriment sur notre enquète

Propos du front galactique au sujet de notre enquète sur l'Empire Lapinesque Bolchevique:

je crois que votre enquète et en évidence des techniques de persuasions publicitaires mit en oeuvre par cette empire, votre article est donc réaliste, je ne peut pas ètre contre.

Zinty Derfel

--------------------------------------------------------------------------------------------

Propos du PPPP au sujet de notre enquète sur l'Empire Lapinesque Bolchevique:

En fait je ne vois pas trop pourquoi les partis auraient des commentaires à faire sur cette alliance ou une autre .Ils ont le droit de gérer leur empire comme bon leurs semble tant que cela ne nuit pas aux autres .

Après d'un point de vue personnel je pense que si ils sont arrivés à ce niveau et que leurs planètes sont si peuplés ce que la qualité de vie et leur qualité de gestion doit être bonne.

Joffrin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité