18 juin 2008

Elections présidentielles : les candidatures sont ouvertes

Depuis hier, le dépôt des candidatures pour les élections présidentielles a été ouvert.
Après un mandat pour beaucoup qualifié de désastreux de la part du Sénateur Zinty, on aura cependant noté le début de la rédaction des Lois Galactiques tant attendues et de nombreuses disparitions.

Toujours est-il que ces élections semblent revêtir un enjeu encore plus important que les précédentes Lunes, de nombreux sénateurs ont comme base de leur programme un constat d'un Sénat déchu.

On note à l'heure actuelle pas moins de sept Candidats :
Abbadon (PEL), Darkght, Eldwin, Frankie, Makatrack, Paulus et Ydalir.

A la grande surprise de nous autres médias, les trois anciens partis politiques n'ont pas encore posté leur Programme. Le départ du Président Zinty explique probablement le fait que le Front Galactique ne soit pas représenté, quant à la disparition du Sénateur Pug, grand guide de la CCCP, elle doit être un coup dur pour le parti rouge. Par ailleurs, le PPPP serait d'après certaines sources dissout.

C'est donc une période des plus singulières pour les élections, mais rien n'est encore joué et tout peut arrivé ! HTv News remarque d'ailleurs que les Sénateurs ne cesseront de nous étonner avec de nombreux programmes fournis et de qualité. Ce sera probablement une belle saison électorale.

HTv News compte suivre de très près toute cette période de campagnes électorales et vous fera parvenir des interviews exclusifs des candidats.
Un sondage d'opinion sera également lancé prochainement.

HTv News, l'info c'est vous !

Posté par Turgon à 13:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Elections présidentielles : les candidatures sont ouvertes

Nouveau commentaire