Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
23 mars 2008

Réponse de Sagane à Billie

"Chère sénateur Billie,

je vous reproche de prôner la guerre alors que vous êtes sénateur, et non par ce que vous êtes un dirigeant, je ne peut donc pas reprocher cela a mes amis, qui ne sont point des sénateurs.

Et ne croyez pas que vos menaces me font peur, tels que celles que vous me faites par missive comme quoi je devrait vous verser 50 000 or pour ne pas avoir de représailles, sachez que j'ai des alliées, qui eux m'aideront volontiers (d'ailleurs, je les remercie grandement), que mon armée meurt ou non."

Cette affaire semble s'envenimer de plus en plus. HTvNews continuera de vous tenir informé des développements qui suivront.
Merci à Billie et Sagane d'accepter d'être aussi transparents pour HTvNews.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité