Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
24 mars 2008

Réponse de Chiyou/Tchocool à Sagane

"Sénateur Sagane,

Moins que loin d'être le plus intelligent des hommes, je ne suis pas idiot. Mais pourtant, je ne comprend pas ou vous voulez en venir.

Vous dites tout d'abord que vous attaquer car vous n'aimez pas l'orientation militaire de notre alliance. Vous vous fiez pour cela à notre description? Sachez que celle des membres de votre alliance n'en ont pas une plus pacifiste que la notre. Je crois aussi que l'on a pas à se fier à des textes, mais plutôt à des actes. Il semblerais que vous défendez grandement vos amis tant vous les louer. Alors pourquoi attaquer vous pour faire régner la paix, chose que j'ai du mal à cerner mais on peut toujours attaquer les ennemis de la démocratie dans le cas de la défense du Sénat, alors que vos alliés semblent être les premiers à avoir attaquer pour le bien de leur économie personnelle.

Ce pour quoi je suis perdue et aussi le fait que vous affirmer qu'il faut attaquer pour défendre la paix, chose qui pourrait être réelle si il vous aviez attaqué auparavant ou qu'il s'en prenait au Sénat, dans quel cas, vous auriez fait votre devoir de sénateur. Mais il n'y a rien eu de tout cela.

Vous vous êtes créer une histoire dont vous êtes le seul narrateur. Mais s'en prendre à quelqu'un qui ne vous veut aucun mal, ceci est loin d'être digne d'un sénateur et vous êtes alors le seul accusé dans l'affaire.
"

Nous rappelons que Chiyou, fils de Tchocool, est membre de l'organisation obscure, au même titre que Billie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité