Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
8 avril 2008

Le peuple de Larcanium se prépare à la guerre

Le dirigeant Archange, face à son inévitable destin:

Je cite:

"Apparament la bataille est inevitable, j'invite tous les dirigeants qui le souhaite a se joindre au commendement de la resistance qui c'est organisée au coté de moi meme, Armand et de mon champion Throm qui seras a mes coter tous le long de la bataille !

Un grand nombre d'homme vont mourrire pour des fins qui me sont inconnue mais je sais pourquoi nous nous battons: pour la justice et la verité !

frere qui avez été solidaire avec moi....je vous propose de tirer l'épée ensemble !"



Celà sera peut-être les derniers mots de ce grand souverain..
Happy Rose market pour HTvNews

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité