Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
11 avril 2008

L'Interview du jour


Chères Holo-spectatrices et Holo-spectateurs,
La chaîne HTvNews a le plaisir de  vous présenter sa nouvelle émission "L'Interview du Jour".
Cette émission sera quotidienne, nous recevrons un dirigeant, à qui nous poserons 5 questions d'ordre général.

Aujourd'hui nous recevons le Dirigeant
Makatrack de la planète sanguinatrium


1 Dirigeant Makatrack Que pensez vous de la communauté sénatoriale ?

La communauté sénatoriale? Ce pathétique rassemblement de lavettes incapables de prendre une décision cohérente? Excusez-moi, mais je les trouve hilarants dans leurs malheurs...D'ailleurs, conquérir cette fameuse communauté nous fournirait de nombreuses proies faciles...Il serait envisageable d'observer, dans les prochaines lunes, une dictature Sanguinaire du Sénat...



2 Envisagez vous de la rejoindre ?

Je pense que la réponse à ma précédente question est suffisamment représentative de mon opinion sur le sujet.



Dirigeant Makatrack selon vous, Le Président Willem est il à la hauteur de sa tâche ?

Le président Willem? C'est un incapable en plus d'être un lâche : il devrait prendre le pouvoir absolu! Engendrer un chaos sans précédent! Mais rien qu'à l'idée de trahir sa "morale", il s'enfuit derrière ses valeures faussement héroïques...



4 Quel est pour vous le dirigeant digne de ce nom dans cet univers ?

Je dirais ce cher Cesti-dongo...Toujours aussi sanguinaire, celui-là...



5 Quel est le pire dirigeant de cet univers ?

Je dirais Sin : elle a abandonné le mal par pure lâcheté, et la déception qu'a engendrée en moi son "changement de côté" n'a d'égal que la répugnance avec laquelle je la consièdère désormais.



aujourd'hui, nous avons reçu et interviewé le dirigeant Makatrack... Merci de nous avoir regardé, il était accompagné d'un esclave qui, bizarement, n'est pas ressorti de nos studios ...  En fin cette histoire ne regarde que lui... à demain pour un prochain rendez-vous sur HTvNews

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité