Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
21 avril 2008

Démenti

Ce message n'est pas un message de la Fondation Eclairantiste, mais un message du dirigeant Ronmane.

"Je souhaite intervenir ici pour répondre aux accusations que HTvNews et le Sénateur Stigma ont lancés contre moi. J'interviens ici pour démentir l'information précédente, car si le Sénateur Stigma est en effet la cible de plusieurs de mes tireurs, ce n'est pas dans le cadre d'une attaque, mais d'une contre-attaque. Le Sénateur Stigma a attaqué il y a 2 jours la dirigeante Flo86, responsable de l'alliance Libertat, soeur de l'alliance dans laquelle j'évolue, Libertat2 : A New Hope, dirigée par le très honorable Tony13.

"Après une tentative de conciliation, sans réponse de la part de l'agresseur, nous avons décidé de lancer cette contre-attaque pour mettre en garde ce sénateur, ainsi que tout autre dirigeant susceptible de nous attaquer.

"Nous ne sommes cependant pas aussi fermés que le Sénateur Stigma, et sommes prêts à discuter, voire à retirer cette attaque.

"Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes d'explication".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité