Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Holo-Tv News
28 mai 2008

Holo Tv News : et ça repart...

Après plusieurs jours de silence, Holo Tv News repart avec la nomination d'un nouveau directeur : Turgón de Dorthonion. Voici les propos qu'ils destinent à tous les HoloSpectateurs :

Fidèles spectateurs d'Holo-Tv News,

Je me présente, Turgón de Dorthonion, j'ai proposé mes services au propriétaire de la chaîne qui m'a donc nommé à la direction de celle-ci. Mon expérience de la présentation par Holovision sera je l'espère un atout pour la chaîne et je ferais de mon mieux pour que l'infos parvienne jusqu'aux oreilles - qu'elles soient longues, soyeuses ou rappeuses - de tous.

Il y a donc fort à faire et pour commencer, recomposer une équipe apte à informer les Holospectateurs. Je ne m'étendrais pas en plus longs discours et vous inviterais, si vous êtes proches de votre Holorecépteur à rejoindre l'équipe de présentation d'Holo-Tv News...

Rappelez-vous simplement, Holo-Tv spectateurs que L'Info, c'est vous !

C'était Turgón de Dorthonion, récemment nommé directeur d'Holo-Tv News.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial !!
P
Bon courage à toi
Publicité